Debflex – Votre partenaire électricité

Debflex – Votre partenaire électricité

Debflex, un fabricant qui joue la carte de l'innovation

L'entreprise Debflex (wordpress) cherche constamment à innover. Le fabricant veut constamment perfectionner la qualité et le design de ses produits. Dans ce cadre, il a mis en place des laboratoires de contrôle et de recherche. Même au cours des exercices difficiles, la société a toujours poursuivi sa politique de développement, affectant tous les ans plus de 5% de son chiffre d'affaires à l'investissement.

Debflex, 70 ans d'expertise dans les équipements électriques

Employant 110 salariés, la société a réalisé un CA de 40M€ l'année dernière. Debflex distribue son catalogue par le biais des détaillants et des grandes surfaces de bricolage. L'entreprise vend les deux tiers de ses produits en marque propre et le reste en marque de distributeur (MDD). La société Debflex est spécialisée dans le matériel électrique, notamment l'appareillage, les tableaux...

L'équipement électrique pour l'habitat résidentiel constitue la spécialité de l’entreprise Debflex. La gamme présentée par Debflex procure de quoi équiper intégralement une habitation. La société vient de lancer des boîtiers équipés d'une membrane élastoplastique pour les luminaires comme les appareillages. Ces derniers font baisser la consommation d'énergie en empêchant l'air de pénétrer.

Debflex a parmi ses objectifs d’aider les grandes surfaces de bricolage à être au plus proche des desiderata de leur clientèle. Le fait que Debflex soit restée une entreprise à taille humaine joue un grand rôle dans sa notoriété. Veille constante, excellente connaissance du marché et autonomie de conception donnent la possibilité à l'entreprise d'être toujours capable de proposer des produits qui répondent précisément aux attentes de sa clientèle.

Debflex, une société aux nombreux projets

Les principaux objectifs du fabricant sont l’amélioration conjointe du design et de la qualité, et la diminution des coûts. En 2016, Debflex entend consolider les résultats positifs de l’année précédente. La société a plusieurs projets. Parmi eux, le développement de ses futures séries d’appareillages. Après quelques années déficitaires, Debflex a renoué avec la croissance en 2015.

Articles