Image 
Appareillages électrique DEBFLEX à encastré PERFECT

appareillages électrique debflex à encastré perfect

Maison en bois

Les ambitions de Debflex

Ses principaux objectifs sont la diminution des coûts et l’amélioration de la qualité et du design. Aujourd'hui, les consommateurs sont à la recherche de composants simples à utiliser et Debflex (http://www.eco-bricolage.com/appareillages-electriques,fr,3,145.cfm) a pour objectif de les satisfaire. La société élabore différents projets. Le développement de ses prochaines séries d’appareillages en fait partie. Debflex désire étayer en 2016 les bons résultats obtenus en 2015.

Debflex fabrique des équipements qui autorisent tous les montages : en saillie, à sceller ou à encastrer. Afin de répondre aux attentes des consommateurs, la société fabrique ses propres composants. Pour ce qui est des circuits électriques, Debflex distribue divers types de câbles, de boîtiers de dérivation et de conduits.

Debflex, une société qui s'exporte

Debflex détient ses propres unités de production en Chine. Elle s'intéresse tout particulièrement à ce marché prometteur ! Le fabricant possède à présent divers points de chute, notamment en Guadeloupe et en Pologne, en plus de son principal local logistique implanté à Abbeville. Dans le but de décrocher de nouveaux marchés, la société Debflex a accordé ses composants avec les standards des pays importateurs.

Tous les produits Debflex répondent aux normes CE ; la plupart sont valorisés par la norme NF. L’entreprise a lancé dernièrement des coffrets avec membrane élastoplastique. Destinés aux appareillages et aux luminaires, ils permettent de restreindre les pertes d'énergie en empêchant la pénétration de l'air. Le catalogue présenté par Debflex procure tout le nécessaire pour réaliser la totalité de l'installation électrique d'une habitation.

Debflex : des solutions qui correspondent au mieux aux besoins de la clientèle

Debflex compte bien aider les magasins de bricolage à mieux satisfaire les attentes de leurs clients. En 68 ans d’existence, le fabricant a acquis la confiance de ses clients. Cette année, le fabricant a commencé la relocalisation de ses usines sur le territoire français. Debflex a su rester une entreprise familiale et cela joue énormément en faveur de son excellente réputation.