Installation d'un tableau électrique pré-équipé - YouTube

Installation d'un tableau électrique pré-équipé - YouTube

Afin de protéger les équipements électriques, Debflex propose de nombreux coffrets et modulaires : disjoncteurs, coupe-circuits... L’ensemble des produits de l'entreprise répond aux normes européennes ; beaucoup d'entre eux portent de plus la mention NF. La société Debflex a pour spécialisation l'équipement électrique pour l'habitat résidentiel.

Debflex, une société qui innove

La société a toujours poursuivi sa stratégie d'innovation, investissant invariablement une partie de son CA. La société Debflex a depuis toujours cherché l'innovation. Debflex a su mettre son organisation interne au diapason de l'évolution de son environnement économique, développant de nouvelles compétences : recherche et innovation, design...

Une entreprise qui séduit les marchés étrangers

Pour limiter les délais d'expédition vers les multiples points de vente européens, la société a mis en place des outils logistiques innovants. La société picarde exporte aujourd’hui en Pologne et en Grèce, entre autres. Debflex dispose à présent de différentes zones de stockage, notamment en Pologne et en Grèce, en plus de son entrepôt logistique de 2 000 mètres carrés installé dans la Somme. Debflex détient ses propres usines en Chine. Le fabricant français s'intéresse d'ailleurs tout particulièrement à ce pays !

Debflex et ses projets

L’entreprise travaille sur de nombreux projets. La conception de ses prochaines gammes d’appareillages en fait partie. Ses principaux objectifs sont l’amélioration du design et de la qualité des produits, et la réduction des coûts de production. Debflex tire parti d’un marché en pleine croissance, celui du bricolage.

Debflex fabrique ses propres produits, avec l'ambition de répondre aux besoins des consommateurs. La société n’oublie pas l’extension électrique, proposant des adaptateurs, des multiprises, etc. Debflex commercialise des composants qui permettent les différents montages : à encastrer, à sceller ou en saillie.

Articles